Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 2 novembre .
Quoi de neuf ?
Vous pouvez dorénavant lancer des
appels vidéo privés chiffrés dans le cloud pour contacter d'autres utilisateurs de votre organisation depuis l'application mobile Meet. Auparavant, vous deviez au préalable créer un lien de réunion, que vous pouviez partager dans une invitation Agenda, par chat ou par e-mail. À présent, vous pouvez directement lancer un appel Meet depuis l'application pour contacter un collègue, ce qui aura pour effet de faire sonner son appareil mobile. Pendant l'appel, vous pourrez profiter des dernières fonctionnalités de Meet telles que le chat intégré aux réunions, des arrière-plans virtuels, des effets visuels, des sous-titres instantanés et bien d'autres encore, en fonction de votre édition Workspace.
Par où commencer ?
Administrateurs : Cette fonctionnalité sera activée par défaut. Vous ne pourrez la désactiver qu'en désactivant les réunions et appels Meet pour votre organisation .
Vous pouvez également déployer l'application Google Meet (classique) sur les appareils gérés depuis Google Play ou l'App Store si vous ne souhaitez pas que les utilisateurs puissent passer ou recevoir des appels.
Remarque : Nous lancerons des commandes d'administration permettant de limiter les appels entrants l'année prochaine. Nous vous informerons de leur disponibilité sur le blog Workspace Updates en temps opportun.
Si l'ancien service d'appel est activé pour vos utilisateurs, ils auront accès aux fonctionnalités auparavant proposées dans Duo (appels de groupe, messages, moments, mode Famille, etc.) s'ils n'ont pas installé la nouvelle application Meet.
Utilisateurs finaux :
Quand ?
iOS :
Android :
Qui peut en bénéficier ?
Tous les clients Google Workspace
Ressources