Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 1 novembre .
Quoi de neuf ?
Nous lançons une nouvelle expérience mobile simplifiée qui vous permettra de répondre aux appels partout où vous allez, sans être distrait par trop de fonctionnalités. Quand vous accéderez à Google Meet depuis votre appareil mobile, nous détecterons automatiquement si vous êtes en mouvement et nous vous inviterons alors à utiliser le mode En déplacement.
L'expérience de réunion sera réduite aux fonctionnalités les plus importantes pour que vous restiez concentré et pour économiser la bande passante :
Vous verrez une interface utilisateur épurée avec accès aux fonctionnalités indispensables, comme couper et réactiver le son, lever la main et sélectionner l'appareil audio.
Seules les informations essentielles seront affichées, par exemple le participant actif et le nombre total de participants.
La vidéo sera automatiquement désactivée.
Vous aurez la possibilité de visualiser les contenus présentés.
Qui est concerné ?
Les utilisateurs finaux
Pourquoi est-ce important ?
Les déplacements sont de plus en plus fréquents, et il n'est plus rare de participer à des réunions en marchant, dans les transports en commun ou en voiture. C'est pourquoi nous lançons le mode En déplacement, qui vous permet de vous concentrer plus facilement sur les détails essentiels d'une réunion, limite les distractions externes et économise votre bande passante en désactivant la vidéo.
Par où commencer ?
Administrateurs : il n'existe pas de commande d'administration pour cette fonctionnalité.
Utilisateurs finaux : cette fonctionnalité sera activée par défaut et pourra être désactivée par l'utilisateur. Consultez le centre d'aide pour savoir comment activer ou désactiver le mode En déplacement pour votre compte .
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Tous les clients Google Workspace et les utilisateurs de comptes Google personnels
Ressources