Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 1 octobre .
Quoi de neuf ?
Plus tôt cette année, nous avons lancé le
mode Spectateur qui permet à certains participants de suivre la réunion sans partager leur son ni leur vidéo. Nous ajoutons dès aujourd'hui les fonctionnalités suivantes pour les spectateurs et les organisateurs :
Pour interagir et participer de manière simple et discrète sans interrompre l'intervenant, les spectateurs peuvent désormais envoyer des réactions emoji pendant la réunion.
Les spectateurs peuvent envoyer des réactions
En mode Picture-in-picture, les organisateurs et coorganisateurs de la réunion peuvent maintenant attribuer le rôle de contributeur à un spectateur. Ils n'ont plus besoin de quitter le mode PIP pour modifier les droits d'un participant, ce qui leur offre une plus grande flexibilité et leur fait gagner du temps.
Promouvoir et rétrograder des spectateurs en mode PIP
Par où commencer ?
Administrateurs : Les réactions sont activées par défaut et peuvent être désactivées dans la console d'administration. Consultez le centre d'aide pour découvrir comment gérer cette fonctionnalité .
Utilisateurs finaux :
Organisateurs : En mode Picture-in-picture, vous pouvez attribuer aux spectateurs le rôle de contributeur depuis le panneau "Participants". Développez le menu à trois points, puis sélectionnez "Définir comme contributeur".
Spectateurs : si le rôle "Spectateur uniquement" est activé par votre administrateur ou l'organisateur de la réunion, accédez au centre d'aide pour en savoir plus sur l'attribution du rôle "Spectateur uniquement" dans Google Meet .
Quand ?
Disponible pour les clients Google Workspace Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Fundamentals, Education Standard, Teaching and Learning Upgrade et Education Plus
Ressources