Nous mettons à jour l'interface que vous utilisez lorsque vous gérez les utilisateurs de votre organisation dans la console d'administration. Ces modifications faciliteront la recherche et le contrôle des informations et des paramètres utilisateur. Pour en savoir plus, consultez notre rubrique
Administration des utilisateurs et des organisations du centre d'aide.
Nouveau panneau d'actions rapides Lorsque vous cliquez sur un utilisateur, un panneau d'informations sur cet utilisateur s'affiche, vous permettant de voir et de modifier rapidement les informations de base le concernant.
Les différents encadrés fournissent une gestion des utilisateurs plus détaillée Lorsque vous cliquez sur le profil d'un utilisateur, différents encadrés s'affichent. Ceux-ci fournissent un aperçu des informations les plus importantes pour chaque catégorie. Cliquez sur l'un de ces encadrés pour afficher les paramètres en détail ou pour modifier rapidement les informations relatives à cet utilisateur. Selon le compte de l'utilisateur et vos privilèges d'administrateur, vous verrez une partie ou l'intégralité de ces catégories :
- Informations utilisateur. Afficher et modifier les coordonnées d'un utilisateur et afficher les attributs personnalisés.
- Sécurité. Contrôler les paramètres de sécurité d'un utilisateur, comme la validation en deux étapes et les clés de sécurité.
- Groupes. Consulter les groupes auxquels un utilisateur participe ainsi que le rôle qu'il y tient, et gérer son rôle dans ces groupes.
- Rôles d'administrateur et privilèges. Voir et modifier les commandes d'administration accordées à un utilisateur.
- Applications. Afficher les applications que l'utilisateur a installées sur un appareil géré.
- Appareils gérés. Afficher et gérer les appareils associés à un utilisateur.
- Licences. Afficher les licences octroyées à l'utilisateur et contrôler les licences utilisateur individuelles. Pour plus d'informations, consultez la section ci-dessous.
- Drive d'équipe. Consulter les appartenances d'un utilisateur aux Drive d'équipe et gérer les paramètres du Drive d'équipe.
Nouvelles fonctions de gestion des licences