Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 21 décembre .
Récapitulatif sur le lancement
Les clients possédant moins de 100 utilisateurs actifs peuvent maintenant voir sur la fiche "Utilisateurs" dans la console d'administration les derniers comptes utilisateur supprimés de leur organisation. S'ils cliquent sur le nombre indiqué, les derniers comptes utilisateur supprimés s'affichent, ainsi que le nombre de jours restants avant la suppression définitive des données associées.
Auparavant, les administrateurs devaient utiliser le filtre "derniers comptes utilisateur supprimés" sur la page de la liste des utilisateurs pour savoir lesquels pouvaient être restaurés. Désormais, cette information importante est plus facilement accessible aux clients qui gèrent les comptes utilisateur principalement via la console d'administration.
De plus, pour tous les clients, les administrateurs peuvent maintenant sélectionner "Derniers comptes utilisateur supprimés" dans le menu "Plus" de la page de la liste des utilisateurs pour vérifier rapidement si des comptes ont été récemment supprimés.
Nous espérons que ces améliorations permettront aux administrateurs de rester informés des derniers comptes utilisateur supprimés et de prendre des mesures si nécessaires. Par exemple, en restaurant des comptes pour en conserver les données ou pour les transférer vers d'autres comptes.
Comment profiter de cette fonctionnalité ?
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Tous les clients Google Workspace, ainsi que les clients G Suite Basic et Business.
Ressources