Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 3 octobre .
Quoi de neuf ?
Grâce à la
planification des rendez-vous , vous pouvez gérer vos disponibilités et permettre à vos clients et partenaires de réserver des créneaux horaires avec vous directement dans Google Agenda, via une page de réservation personnelle. Pour améliorer cette fonctionnalité, nous proposons deux nouveautés :
La durée des rendez-vous est personnalisable de 5 à 14 minutes. Auparavant, la durée minimale était de 15 minutes.
Il est possible d'afficher ou de masquer les plannings de rendez-vous dans la vue de l'agenda sur le Web.
Nous espérons que ces fonctionnalités très demandées vous aideront à définir des durées de rendez-vous plus adaptées et à personnaliser la vue de l'agenda selon vos préférences.
Comment en profiter ?
Administrateurs : Il n'existe pas de commande d'administration pour cette fonctionnalité.
Utilisateurs finaux :
Pour configurer votre planning de rendez-vous, ouvrez Agenda > cliquez sur Créer en haut à gauche > sélectionnez Planning des rendez-vous > Configurer le planning .
Pour personnaliser la durée des rendez-vous, créez ou modifiez un planning de rendez-vous. Sous "Durée des rendez-vous", sélectionnez le menu déroulant > cliquez sur Personnaliser > saisissez une durée. Consultez le centre d'aide pour savoir comment configurer la durée des rendez-vous .
Les plannings de rendez-vous s'affichent par défaut. Pour les masquer, accédez au sélecteur de vue et désélectionnez "Afficher les plannings de rendez-vous" . Consultez le centre d'aide pour savoir comment créer un planning de rendez-vous .
Remarque : Si les plannings de rendez-vous sont masqués et que vous créez un planning ou ajoutez un horaire à un planning existant, ils réapparaîtront dans la vue de l'agenda.
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Les clients Google Workspace Business Standard, Business Plus, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Fundamentals, Education Standard, Education Plus, Teaching and Learning Upgrade et Nonprofits, les abonnés Workspace Individual et les utilisateurs de comptes Google personnels
Ressources