Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 7 novembre .
Quoi de neuf ?
Créer et configurer des appels Meet par programmation ;
Récupérer des informations sur les réunions passées, comme les horaires et les participants ;
Accéder aux artefacts des réunions, comme les transcriptions et les enregistrements vidéo ;
Recevoir des informations en temps réel sur les réunions, comme l'arrivée ou le départ d'un participant.
Avec cette API, les partenaires et les clients pourront créer et configurer des visioconférences Meet, autoriser les utilisateurs finaux à les rejoindre et publier en temps réel des informations depuis leurs propres applications.
Grâce à l'API Meet, Outreach ingère les enregistrements et les transcriptions des réunions dans Kaia, son outil d'intelligence conversationnelle optimisé par l'IA, pour fournir des insights détaillés à ses équipes.
Qui est concerné ?
Développeurs
Pourquoi utiliser cette fonctionnalité ?
En intégrant l'API Google Meet, vous pouvez simplifier les workflows et ajouter à votre produit des informations Meet pour l'améliorer facilement. Par exemple, nos partenaires comme Hubspot, Outreach, Salesloft et Salesforce utilisent actuellement l'API Meet pour récupérer les enregistrements et les artefacts des réunions dans leurs outils d'intelligence conversationnelle à des fins d'analyse et de coaching commercial.
De plus, l'intégration à l'API Google Meet vous permet d'associer votre application aux fonctionnalités de visioconférence de Meet. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder à un produit de visioconférence sécurisé à partir de leur propre interface en cliquant simplement sur un bouton. Brandlive, une plate-forme de premier plan pour les webinaires et les événements, utilise l'API Google Meet pour créer et configurer des sessions vidéo en grands et petits groupes.
Informations supplémentaires
Par où commencer ?
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Tous les clients Google Workspace