Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 16 juillet .
Quoi de neuf ?
Nous avons récemment introduit la possibilité d'
importer des données , comme des listes d'élèves, des co-enseignants et des catégories de notes, depuis un système d'information sur la scolarité (SIS) vers Google Classroom.
Dans les prochaines semaines, nous lancerons une nouvelle fonctionnalité permettant aux enseignants de configurer un cours Google Classroom à l'aide d'informations importées directement depuis leur SIS, y compris des co-enseignants, des listes d'élèves, des catégories de notes et des périodes de notation. Veuillez noter que cette fonctionnalité sera uniquement disponible avec nos
SIS partenaires actuels .
Pour profiter de la fonctionnalité d'importation de cours, nous conseillons aux administrateurs d'
associer Classroom à leur système d'information sur la scolarité (SIS) dès que possible. Lorsque ce sera fait, et que la fonctionnalité sera déployée plus tard ce trimestre, les enseignants pourront utiliser cette association pour importer des données de leur SIS afin de configurer de nouveaux cours ou modifier des cours existants.
Comment en profiter ?
L'importation de cours sera totalement disponible dans les prochaines semaines. Nous vous informerons du déploiement général de cette fonctionnalité sur le blog Workspace Updates.
Qui peut en bénéficier ?
Les utilisateurs de ces éditions Google Workspace :
Education Plus et Teaching and Learning Upgrade
Ressources