Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 25 janvier .
Récapitulatif sur le lancement Désormais, lorsque vous partagez votre écran, Chrome masque automatiquement le contenu des pop-ups de notification Web. Cela inclut les notifications de Google Chat, de la messagerie et de sites Web tiers. Quand vous cessez de partager votre écran, toutes les notifications masquées s'affichent automatiquement. Notez que les notifications sont déjà masquées lorsque vous partagez un onglet dans Google Meet.
Vous voyez d'où vient la notification, mais le contenu du pop-up n'est pas affiché. Une fois votre présentation terminée, toutes les notifications masquées s'affichent.
Nous sommes très nombreux à ne plus travailler du tout de la même manière qu'auparavant. Aujourd'hui plus que jamais, nous nous appuyons sur Google Meet et sur d'autres solutions de partage d'écran. Nous espérons que cette fonctionnalité limitera les perturbations et vous évitera d'exposer à votre insu des informations sensibles ou personnelles lorsque vous partagez votre écran.
Marche à suivre Administrateurs : il n'existe pas de commande d'administration associée à cette fonctionnalité. Utilisateurs finaux : lorsque vous partagez votre écran, le contenu des notifications est masqué automatiquement. Vous pouvez sélectionner "Tout afficher" pour faire apparaître le contenu de la notification courante et des suivantes.Déploiement Disponibilité Ces modifications sont disponibles dans Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard et Enterprise Plus, ainsi que dans G Suite Basic, Business, Education, Enterprise for Education et dans l'édition destinée aux associations. Disponible pour les utilisateurs possédant un compte Google personnel