Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 13 août .
Nouveautés
Sauf indication contraire, les fonctionnalités ci-dessous sont déjà entièrement lancées ou sur le point de l'être (les déploiements ne devraient pas prendre plus de 15 jours ouvrés), aussi bien dans les domaines à lancement rapide que dans ceux à lancement planifié (sinon, chacun des déploiements ne devrait pas dépasser les 15 jours ouvrés), et sont disponibles pour tous les clients Google Workspace et G Suite.
Nouvelles catégories dans Google Workspace Marketplace
Google Workspace Marketplace s'est enrichi de quatre catégories définies manuellement : Les indispensables pour les entreprises, Travailler de partout, Applications à découvrir et Outils pour les enseignants. Ces nouvelles catégories figureront dans un menu de navigation, sur la gauche.
Nouveautés concernant les emoji dans Google Chat sur iOS
Vous pouvez maintenant exprimer votre personnalité de manière plus authentique dans Chat sur iOS. Voici les modifications apportées aux emoji : mise à jour vers la version la plus récente (Emoji 13.1), qui propose les dernières options de diversité et d'inclusion, ajout d'une option non genrée pour les emoji dont le genre peut être modifié, et enregistrement des préférences concernant la couleur de peau et le genre de chaque emoji.
Annonces précédentes
Les annonces ci-dessous ont été publiées sur le blog Workspace Updates en début de semaine. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter aux articles de blog originaux.
Rappel : À partir du 17 août 2021, Internet Explorer 11 ne sera plus compatible avec Google Meet
Passer facilement d'une liste à une autre dans Google Tasks sur mobile
Nous avons mis à jour l'interface utilisateur de Tasks sur mobile, qui affiche maintenant plusieurs listes simultanément sous forme d'onglets. |
En savoir plus
Ajouter jusqu'à 25 coorganisateurs par réunion et profiter de fonctionnalités de sécurité étendues pour Google Meet
Nous étendons les commandes de modération des réunions dans Google Meet en ajoutant plusieurs fonctionnalités très demandées, telles que l'attribution de coorganisateurs, ainsi que de nouvelles fonctionnalités de sécurité, entre autres. | Consultez l'annonce initiale pour obtenir plus de détails et savoir qui peut en bénéficier. |
En savoir plus