Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 6 octobre .
Récapitulatif sur le lancement
L'année dernière, nous avions annoncé la fonctionnalité permettant de lever la main virtuellement dans Google Meet pour encourager l'interaction sans pour autant interrompre la conversation en cours. Nous étendons désormais cette fonctionnalité à l'ensemble du matériel Google Meet afin d'offrir une expérience plus fluide dans un environnement de travail hybride.
Pour lever la main sur un écran de contrôle tactile, il suffit d'appuyer sur "Lever la main" en haut de l'écran. Une fois qu'une main est levée, le modérateur et tous les autres participants voient s'afficher la liste des personnes l'ayant levée, dans l'ordre chronologique.
L'écran de contrôle tactile affiche également tous ceux ayant levé la main, et permet de revenir facilement à la liste complète des participants.
"Lever la main" sur un kit pour salle depuis un écran de contrôle tactile
Située dans les commandes de contrôle des appels, la fonctionnalité "Lever la main" est facilement accessible aux kits pour salle à l'aide d'une télécommande. Il suffit d'ouvrir la liste des participants et de cliquer sur le bouton "Lever la main". Si d'autres personnes lèvent la main, la liste des participants s'ouvre automatiquement et affiche toutes les mains levées.
Un organisateur utilisant la fonctionnalité "Lever la main" sur un kit pour salle avec télécommande
Comment en profiter ?
Administrateurs : Il n'existe pas de commande d'administration associée à cette fonctionnalité.
Utilisateurs finaux : Cette fonctionnalité est activée par défaut. Consultez le centre d'aide pour savoir comment lever la main dans Meet .
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Les clients Google Workspace Essentials, Business Standard, Business Plus, Enterprise Standard, Enterprise Essentials, Enterprise Plus, Education Fundamentals, Education Standard, Education Plus, Teaching and Learning Upgrade et Nonprofits, ainsi que les clients G Suite Business.
Non disponible dans l'ancienne édition sans frais, Business Starter et Frontline.
Ressources