Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 16 août .
Quoi de neuf ?
Nous apportons deux améliorations à la fonctionnalité Cadrer les participants sur les appareils Google Meet :
Plus facile à trouver, la fonctionnalité de cadrage des participants est désormais accessible en réunion depuis le panneau tactile en moins d'étapes. Jusqu'ici, il fallait d'abord sélectionner l'icône de contrôle de la caméra, puis choisir "Cadrer les participants". À présent, l'option est tout de suite visible sur le panneau tactile.
Sachez toutefois que vous pouvez toujours accéder au volet de contrôle de la caméra, à côté du nouveau bouton "Cadrer les participants".
Bouton de contrôle de la caméra
Nous avons profité de cette amélioration pour résoudre en même temps un bug récent qui affectait la fonctionnalité de cadrage automatique sur certains appareils Google Meet. Nous avons restauré la fonctionnalité sur les appareils concernés, et amélioré sa fiabilité et ses performances.
Qui est concerné ?
Les utilisateurs finaux
Pourquoi est-ce important ?
Dans l'environnement de travail hybride actuel, pouvoir voir les personnes présentes en salle de réunion est de toute évidence essentiel pour améliorer l'expérience de réunion. Maintenant que le bouton "Cadrer les participants" est plus visible sur le panneau tactile des appareils Google Meet, il est plus facile, et plus rapide, pour les utilisateurs de régler la caméra afin d'optimiser l'expérience visuelle de l'ensemble des participants.
Comment en profiter ?
Utilisateurs finaux : Aucune action n'est requise. Ces changements seront disponibles automatiquement. Remarque : Cette fonctionnalité n'est pas disponible lorsque d'autres appareils (une webcam, par exemple) sont branchés à un kit matériel Meet.
Administrateurs : Aucune action n'est requise.
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Disponible pour tous les clients Google Workspace ainsi que les clients G Suite Basic et Business
Disponible pour tous les appareils Google Meet compatibles qui n'ont pas encore atteint la date d'expiration de la mise à jour automatique
Ressources