Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 16 août .
En bref
Google Meet peut supprimer les bruits de fond (touches de clavier, chantiers à proximité, discussions en arrière-plan, etc.). La suppression du bruit permet d'augmenter la productivité pendant les appels vidéo en réduisant les distractions susceptibles de détourner l'attention. Vous pouvez ainsi vous concentrer pleinement sur ce qui se dit pendant la réunion.
Désormais, l'indicateur de voix vous montre le niveau de bruit supprimé. Si vous voyez l'anneau s'élargir, c'est que Meet réduit activement les bruits de fond.
Si l'indicateur de voix ne s'affiche pas, c'est qu'aucun son (voix ou bruit) n'est détecté de votre côté.
Un son irrégulier est filtré pendant que vous parlez, et les autres participants n'entendent que votre voix. Ce signal visuel apparaît une fois par réunion maximum.
Le bruit est filtré de façon continue pendant que vous parlez, et les autres participants n'entendent que votre voix. La taille de l'anneau indique le niveau de bruit.
Comment en profiter ?
Administrateurs : Il n'existe pas de commande d'administration pour cette fonctionnalité.
Utilisateurs finaux : L'indicateur de bruit s'affiche lorsque la suppression du bruit est activée. Consultez le centre d'aide pour savoir comment activer la suppression du bruit .
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Disponible pour les clients Google Workspace Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Plus et Workspace Individual
Non disponible pour les clients Google Workspace Essentials, Business Starter, Education Fundamentals, Frontline et Nonprofits, ni pour les clients des anciennes éditions G Suite Basic et Business
Non disponible pour les utilisateurs possédant un compte Google personnel
Ressources