Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 28 novembre .
Quoi de neuf ?
Désormais, vous pouvez plus facilement configurer et utiliser les filtres et attributs de recherche Cloud Search grâce aux nombreuses améliorations que nous avons apportées aux fonctionnalités existantes. Et vous pouvez aussi utiliser l'API Cloud Search Query pour configurer de nouvelles fonctionnalités supplémentaires :
Prise en charge des attributs dans les champs de type entier, tels que les niveaux de priorité pour les demandes d'assistance ou le nombre de pages dans un document
Prise en charge directe des attributs pour les champs de taille du document, date de création du document et date personnalisée
Nouveaux opérateurs réservés par défaut pour les champs de taille du document et de date de création
Réponse de l'API Query simplifiée avec des filtres directement fournis dans la réponse
Les options de filtrage supplémentaires améliorent la convivialité de l'expérience de recherche. Les utilisateurs peuvent affiner les résultats plus facilement et plus rapidement pour trouver les documents les plus pertinents.
Comment en profiter ?
Administrateurs et développeurs : Consultez notre documentation destinée aux développeurs pour savoir comment profiter des améliorations apportées aux attributs.
Utilisateurs finaux : Aucune action n'est requise de la part des utilisateurs finaux. Les nouvelles options de filtrage s'afficheront automatiquement une fois que votre administrateur les aura configurées.
Quand ?
Cette fonctionnalité est déjà disponible pour tous les utilisateurs.
Qui peut en bénéficier ?
Les clients Google Cloud Search
Ressources