Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 4 mars .
Quoi de neuf ?
Nous avons apporté plusieurs modifications à l'outil de gestion des espaces dans la console d'administration. L'interface utilisateur a été améliorée et nous avons ajouté plusieurs fonctionnalités. Vous pouvez désormais :
Ajouter plusieurs membres et groupes à un espace en même temps ;
Examiner les paramètres détaillés d'un espace ;
Passer en revue les membres invités.
L'outil de gestion des espaces pour les administrateurs permet de voir tous les espaces de l'organisation.
Les groupes sont désormais inclus dans la liste des membres d'un espace.
Les administrateurs peuvent maintenant consulter des informations détaillées sur les paramètres d'un espace, y compris ceux définis par le gestionnaire de l'espace. Ils peuvent voir qui a accès à l'espace, qui peut publier de nouveaux messages et plus encore.
Les administrateurs peuvent désormais voir des informations détaillées sur les paramètres.
Qui est concerné ?
Les administrateurs
Pourquoi est-ce important ?
Les espaces dans Google Chat sont essentiels pour développer la communauté et la collaboration dans les organisations de toutes tailles. À ce titre, il est important que les administrateurs puissent afficher et gérer facilement leurs espaces pour s'assurer que les discussions y restent productives et sûres. Cette nouveauté permet aux administrateurs d'effectuer des tâches de gestion plus facilement et de voir plus d'informations sur les espaces.
Enfin, vous remarquerez que nous avons harmonisé l'apparence de l'interface et des workflows dans la console d'administration et dans Google Chat sur le Web, pour que l'expérience de gestion d'espaces individuels soit plus homogène.
Comment en profiter ?
Quand ?
Qui peut en bénéficier ?
Disponible pour tous les clients Google Workspace utilisant Google Chat
Ressources