Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 27 août .Quoi de neuf ? Ajouter des comptes de service des domaines principaux et secondaires sans avoir à activer le paramètre "Autoriser les membres externes dans le groupe" Consulter le type de membre des comptes de service sur la page Groupes, et les journaux d'audit dans la console d'administration Ajouter, supprimer et gérer les membres des comptes de service via la console d'administration et l'API Cloud Identity Groups
Qui est concerné ? Administrateurs et développeurs
Pourquoi cette annonce est-elle importante ? Les groupes sont un outil indispensable aux clients pour gérer leur déploiement G Suite. Un grand nombre de clients se servent des comptes de service avec Groupes pour automatiser la gestion des comptes utilisateur, gérer les migrations et intégrer G Suite à d'autres applications, outils et services.
Jusqu'à présent, l'utilisation de ces comptes de service dans les groupes était fastidieuse, en raison des limites au niveau de leurs fonctionnalités. Ce changement résout bon nombre de ces difficultés et facilite l'utilisation des comptes de service avec les groupes tout en renforçant la sécurité et la transparence.
Informations supplémentaires Cette fonctionnalité ne concerne pas les API Admin SDK Group.
Marche à suivre Déploiement Cette fonctionnalité est d'ores et déjà disponible pour tous les utilisateurs.
Disponibilité Disponible pour tous les clients G Suite
Ressources Tenez-vous informé des lancements de G Suite