Cet article est la traduction en anglais du post publié sur le blog le 20 octobre .
Mise à jour [26 Octobre, 2020]: Merci de prendre note qu'il y a désormais un déploiement planifié (de potentiellement plus de 15 jours) pour cette fonctionnalité.
Récapitulatif sur le lancement
Nous simplifions la gestion des demandes d'accès aux fichiers Drive grâce à l'envoi d'
e-mails dynamiques vous permettant de répondre aux demandes sans quitter Gmail.
Vous recevez un e-mail lorsqu'un utilisateur demande l'accès à un fichier Drive. Désormais, les utilisateurs Gmail pourront gérer cette demande directement depuis cet e-mail, sans quitter le message. Plus précisément, vous recevrez un e-mail dynamique vous permettant d'examiner la demande, de choisir le niveau d'accès (modification, commentaire ou lecture) et d'accorder l'accès directement depuis cet e-mail.
Auparavant, vous deviez ouvrir le document dans un nouvel onglet ou une autre application pour gérer la demande d'accès. Avec la messagerie dynamique, la gestion de ces requêtes et le contrôle des accès à vos fichiers deviennent plus simples et plus rapides. Cette fonctionnalité sera disponible pour les utilisateurs Gmail sur le Web, Android et iOS.
Notez que l'adresse de l'expéditeur des e-mails de demande d'accès sera modifiée à compter de ce lancement. Ils proviendront désormais de
drive-shares-dm-noreply@google.com .
Marche à suivre Déploiement Disponibilité La fonctionnalité est disponible pour les clients Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education et Enterprise for Education, pour les clients de l'édition destinée aux associations, ainsi que pour les utilisateurs titulaires de comptes Google personnels. Ressources